Regardes-tu des séries télé ?

series1series2series3series4

Tous les commentaires peuvent se voir ici (sur http://www.juliemag.com).

One Comment Add yours

  1. Roshni B says:

    salut!je ne regarde pas de séries télé.je les vois s’il ya un concours de musique ou danse,si non, je ne suis pas vraiment accro aux series. Je la regarde à la télé et pendant le weekend .Ce type de séries m’encourage dans la vie et je me sens positive.j’oublie tout quand je suis devant l’écrain.Alors ça m’amuse beaucoup:)
    Merci!
    Roshni

    Like

Leave a Reply

